| presentation ^^[accepté] | |
|
+10lanfeust klorel vargas Vic-King Caius Marius Toul Quent187 Beleg Drabinorg overdose57 14 participants |
Auteur | Message |
---|
overdose57 M. Krabs
| Sujet: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 17:32 | |
| bon premierement je sait pas si c'est moi qui suis trop stone mais je n'arrive pas a trouver le post -it modele .... sa commence bien bon je me presente ^^: 18 ans toute ses dents presque tous ses neurones :drunken: a peu pres 1 ans d'experience sur le S1.FR ou je suis classé 384éme, je suis aussi dans la 4eme meilleur ally , LBH , se qui me prend deja enormement de temps !!!!! mais je suis tres present tout de meme sur se serveur qui est largement plus rempli que le francais ^^ avec un compte a 334 de pop , Romain ! je recherche une ally soudé et francophone se qui m'a l'air d'etre le cas de la votre et puis j'habite la lorraine donc logiquement je traverse souvent la belgique pour aller faire des tours a maastrich en attente de votre reponse ! n'hesiter pas a m'en demander plus car je ne trouve vraiment pas se satané post it!!!!! cordialement OvErDoSe57 | |
|
| |
Drabinorg Gary
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 17:37 | |
| Ce sata né post-it n'existe pas, pour la bonne rasion uq eles fra,çais se font rares ... Sinon bienvenue à toi, ton profil m'interresse et interesse beaucoup l'alliance. Je pense que ta venu dans l'allaince n'est qu'une question de temps | |
|
| |
Beleg Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 17:42 | |
| Oui les avis sont positifs à ton égard, certains attendaient juste de pouvoir te poser quelques questions avant de donner leur approbation. Ils ne devraient pas tarder.
Je reprends déja ici la question de Vic-king qui parlait tout seul dans la partie privée:
" Il faudrait juste que tu nous informe de ta situation militaire. Par situation militaire, j'entends : les raids que tu subis et que tu mène, la puissance de ton armée off et def, la présence de gros poissons dans ton voisinage, de danger potentiel, d'alliés, etc..(tu envois ça IG à Quent187)
Pour moi tu as déjà un pied dans l'alliance.. le reste n'est que formalité.
Check un peu si t'as pas des francophones dans ton coin.. apparamment il y aurait des F.C. et fc (peut-être des Adf) .. ce sont trois alliance plus ou moins fr, de joueurs arrivés sur le tard et donc sans doute dans ta zone. Si tu pouvais faire un raprochement ce serait tout bon (mais la on va vite en besogne, on s'occupera de ça plus tard)
Mis à part que notre moyenne va baisser c'est parfait ^^. Grande expérience .. plus que bcp d'entre nous (de moi entre autre).
Sinon, t'étudies quoi ?" | |
|
| |
Quent187 Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 18:08 | |
| Salut, déso pour le post-it, notre webmaster nous a quitter en deletant notre forum, j'ai du le refaire entierement et il me semblait avoir mis ce post-it, méa culpa (??). Je le remet de suite. | |
|
| |
overdose57 M. Krabs
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 18:10 | |
| alors premierement merci de votre acceuil ! hop petite tournée general ma situation militaire etai mauvais il y a 1 semaine car jai perdu mes 100 pretorien ! jai sympatiser avec le raideur en question et pour l'instant pas de soucis je suis en reconstruction bon c'est pas la joie mais je reconstruis ^^ sinon dans me alentours je suis presque le plus evoluer hormit 2 ou 3 a plus de 10 case ^^ je suis en IUT GMP : institut universitaire technologique , genie mecanique et productique ! voila je suis heureux de voir des reponse si rapide ^^ Ps: dsl pour la moyenne , je vous promez d'evoluer vite si tout se passe bien ^^ | |
|
| |
Quent187 Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 18:15 | |
| N'envoie pas ton armée en partie public on ne sait pas qui traine dans le coin . Sinon, pour la moyenne, c'est pas le plus important, c'est plus le taux d'activité et l'évolution relative que nous regardons... Bon eh bien j'attend quelques avis du reste de l'ally. Pour ma part, je suis pour ton adhésion! | |
|
| |
Toul M. Krabs
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 18:56 | |
| entierement pour. Elargir nos horizons me parait essentiel, sans quoi on se marcherait rapidement sur les pieds | |
|
| |
Caius Marius Sandy
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 18:58 | |
| idem et dors et deja welcome | |
|
| |
Vic-King Le Berger
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 20:34 | |
| Bon ben pour moi on peut inviter ce gai lorrain chez nous. Je pense qu'on va parfaitement s'entendre même | |
|
| |
Quent187 Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 22:22 | |
| J'attend encore jusqu'à minuit, si d'ici là tout le monde est entousiaste, l'invit arriverra à 00h01... | |
|
| |
vargas Sandy
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 22:44 | |
| Je le dis donc ici: ok pour moi. Par contre, Q. édite son message avec l'état de ces troupes, pour supprimer les infos qui ne doivent pas être connue de l'extérieur ! | |
|
| |
klorel Chef Sudiste
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 22:49 | |
| il faut que tu sache que vargas n'ecrit jamais les nom en entier... au debut c'est compliqué mais a force on s'habitue...
pour moi aussi c'est ok! | |
|
| |
lanfeust Sandy
Nombre de messages : 222 Age : 34 Localisation : France 53 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
the sentinel Plankton
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Dim 10 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
separatain Sandy
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Poitiers et Deux-Sèvres Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Lun 11 Déc - 1:29 | |
| Bienvenue parmis nous et à ta santé | |
|
| |
IronWolf Finwë
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Lun 11 Déc - 1:42 | |
| | |
|
| |
Quent187 Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Lun 11 Déc - 2:19 | |
| Il ne te reste plus qu'à accepté l'invit... | |
|
| |
Beleg Admin
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Lun 11 Déc - 2:23 | |
| | |
|
| |
overdose57 M. Krabs
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Lun 11 Déc - 8:56 | |
| merci a tous pour cet acceuil je me sens deja chez moi ici ^^ ( j'etais vendredis a masstrich ) bon ja vu l'nvite , jai l'acces aux parties privées ! donc tout est bon !!!! merci a vous bonne matinée et a se soir ! moi je go en cour un peu stone..... | |
|
| |
FinalSnake Carlo
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Mer 13 Déc - 0:00 | |
| Bienvenue parmis nous Ha non ces vrais, mauvaise alliance, je :arrow: :lol2: | |
|
| |
vargas Sandy
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Mer 13 Déc - 0:40 | |
| Eh bé, l'apéro a dû être sympa F. ! Ceci dit, si les catalystes veulent fusionner avec nous, pas de problème. Il faudra juste que vous fassiez un petit effort sur vos scores offensifs... (en les baissant un peu pour revenir à notre niveau ) | |
|
| |
IronWolf Finwë
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] Mer 13 Déc - 1:49 | |
| facile a faire monter le niveau offensif :happy1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation ^^[accepté] | |
| |
|
| |