Belgium Represent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

presentation ^^[accepté]

+10
lanfeust
klorel
vargas
Vic-King
Caius Marius
Toul
Quent187
Beleg
Drabinorg
overdose57
14 participants
AuteurMessage
overdose57
M. Krabs
overdose57

presentation ^^[accepté] Empty
MessageSujet: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 17:32

bon premierement je sait pas si c'est moi qui suis trop stone mais je n'arrive pas a trouver le post -it modele ....
sa commence bien Rook
bon je me presente ^^:
18 ans toute ses dents cheers
presque tous ses neurones :drunken:
a peu pres 1 ans d'experience sur le S1.FR ou je suis classé 384éme, je suis aussi dans la 4eme meilleur ally , LBH , se qui me prend deja enormement de temps !!!!!
mais je suis tres present tout de meme sur se serveur qui est largement plus rempli que le francais ^^ avec un compte a 334 de pop , Romain !
je recherche une ally soudé et francophone se qui m'a l'air d'etre le cas de la votre et puis j'habite la lorraine donc logiquement je traverse souvent la belgique pour aller faire des tours a maastrich Smoke
en attente de votre reponse !
n'hesiter pas a m'en demander plus car je ne trouve vraiment pas se satané post it!!!!!
cordialement OvErDoSe57
Revenir en haut Aller en bas
Drabinorg
Gary
Drabinorg

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 17:37

Ce sata né post-it n'existe pas, pour la bonne rasion uq eles fra,çais se font rares ... Sinon bienvenue à toi, ton profil m'interresse et interesse beaucoup l'alliance. Je pense que ta venu dans l'allaince n'est qu'une question de temps
Beleg
Admin
Beleg

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 17:42

Oui les avis sont positifs à ton égard, certains attendaient juste de pouvoir te poser quelques questions avant de donner leur approbation. Ils ne devraient pas tarder.

Je reprends déja ici la question de Vic-king qui parlait tout seul dans la partie privée:

" Il faudrait juste que tu nous informe de ta situation militaire. Par situation militaire, j'entends : les raids que tu subis et que tu mène, la puissance de ton armée off et def, la présence de gros poissons dans ton voisinage, de danger potentiel, d'alliés, etc..(tu envois ça IG à Quent187)

Pour moi tu as déjà un pied dans l'alliance.. le reste n'est que formalité.

Check un peu si t'as pas des francophones dans ton coin.. apparamment il y aurait des F.C. et fc (peut-être des Adf) .. ce sont trois alliance plus ou moins fr, de joueurs arrivés sur le tard et donc sans doute dans ta zone. Si tu pouvais faire un raprochement ce serait tout bon (mais la on va vite en besogne, on s'occupera de ça plus tard)

Mis à part que notre moyenne va baisser c'est parfait ^^. Grande expérience .. plus que bcp d'entre nous (de moi entre autre).

Sinon, t'étudies quoi ?"
Quent187
Admin
Quent187

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 18:08

Salut, déso pour le post-it, notre webmaster nous a quitter en deletant notre forum, j'ai du le refaire entierement et il me semblait avoir mis ce post-it, méa culpa (??). Je le remet de suite.
https://belrep.jeun.fr
overdose57
M. Krabs
overdose57

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 18:10

alors premierement merci de votre acceuil ! hop petite tournée general Santé 2 Santé 2 Santé 2 Santé 2 Santé 2 Santé 2
ma situation militaire etai mauvais il y a 1 semaine car jai perdu mes 100 pretorien ! jai sympatiser avec le raideur en question et pour l'instant pas de soucis je suis en reconstruction
bon c'est pas la joie mais je reconstruis ^^
sinon dans me alentours je suis presque le plus evoluer hormit 2 ou 3 a plus de 10 case ^^
je suis en IUT GMP : institut universitaire technologique , genie mecanique et productique !
voila je suis heureux de voir des reponse si rapide ^^
Ps: dsl pour la moyenne , je vous promez d'evoluer vite si tout se passe bien ^^
Quent187
Admin
Quent187

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 18:15

N'envoie pas ton armée en partie public lol! lol! on ne sait pas qui traine dans le coin Razz .
Sinon, pour la moyenne, c'est pas le plus important, c'est plus le taux d'activité et l'évolution relative que nous regardons...
Bon eh bien j'attend quelques avis du reste de l'ally. Pour ma part, je suis pour ton adhésion!
Toul
M. Krabs
Toul

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 18:56

entierement pour. Elargir nos horizons me parait essentiel, sans quoi on se marcherait rapidement sur les pieds
Caius Marius
Sandy
Caius Marius

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 18:58

idem et dors et deja welcome
Vic-King
Le Berger
Vic-King

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 20:34

Bon ben pour moi on peut inviter ce gai lorrain chez nous. Je pense qu'on va parfaitement s'entendre même geek
Quent187
Admin
Quent187

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 22:22

J'attend encore jusqu'à minuit, si d'ici là tout le monde est entousiaste, l'invit arriverra à 00h01...
vargas
Sandy
vargas

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 22:44

Je le dis donc ici: ok pour moi.
Par contre, Q. édite son message avec l'état de ces troupes, pour supprimer les infos qui ne doivent pas être connue de l'extérieur !
klorel
Chef Sudiste
klorel

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 22:49

il faut que tu sache que vargas n'ecrit jamais les nom en entier...
au debut c'est compliqué mais a force on s'habitue...

pour moi aussi c'est ok!
lanfeust
Sandy
lanfeust

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 22:53

pour moi aussi s'est OK.
the sentinel
Plankton
the sentinel

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyDim 10 Déc - 23:51

entièrement favorable
separatain
Sandy
separatain

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyLun 11 Déc - 1:29

Bienvenue parmis nous cheers
et à ta santé Bibine
IronWolf
Finwë
IronWolf

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyLun 11 Déc - 1:42

moi aussi cest daccodac
Quent187
Admin
Quent187

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyLun 11 Déc - 2:19

Il ne te reste plus qu'à accepté l'invit...
Beleg
Admin
Beleg

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyLun 11 Déc - 2:23

Moi je crois qu'il est à Maastricht Smoke Smoke Rook Rook
overdose57
M. Krabs
overdose57

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyLun 11 Déc - 8:56

merci a tous pour cet acceuil cheers
je me sens deja chez moi ici ^^ ( j'etais vendredis a masstrich Smoke )

bon ja vu l'nvite , jai l'acces aux parties privées !
donc tout est bon !!!! merci a vous bonne matinée et a se soir !

moi je go en cour un peu stone..... Moto
FinalSnake
Carlo
FinalSnake

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyMer 13 Déc - 0:00

Bienvenue parmis nous cheers

Ha non ces vrais, mauvaise alliance, je :arrow:
:lol2:
vargas
Sandy
vargas

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyMer 13 Déc - 0:40

Eh bé, l'apéro a dû être sympa F. ! lol!
Ceci dit, si les catalystes veulent fusionner avec nous, pas de problème. Il faudra juste que vous fassiez un petit effort sur vos scores offensifs...
(en les baissant un peu pour revenir à notre niveau What a Face )
IronWolf
Finwë
IronWolf

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] EmptyMer 13 Déc - 1:49

facile a faire monter le niveau offensif :happy1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation ^^[accepté]   presentation ^^[accepté] Empty

presentation ^^[accepté]
Page 1 sur 1